Une petite parenthèse pour découvrir mon univers, soyez les bienvenus.


20 févr. 2010

l'hiver est bien là


Ce matin , au réveil, il neigeait à gros flocons, l'hiver n'est pas fini et les couleurs vives me manquent, heureusement ma fille Elma (6 ans) est là pour dessiner de magnifiques fonds marins.



3 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogo, Muriel; je suis sûre que ton blog va avoir beaucoup de visites! Je vois qu'Elma est très inspirée (j'adore la famille hippocampe!) Yasha, qui zieute l'ordi derrière mon épaule trouve aussi ça très joli!

    RépondreSupprimer
  2. je fais suivre à l'intéressée. J'espère que toute la famille se porte bien, bonnes vacances hivernales.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je m' appelle Milena ,je trouve que le dessin d Elma est très beau ! Bonne continuation sur votre blog.

    RépondreSupprimer

écrire un petit mot