Une petite parenthèse pour découvrir mon univers, soyez les bienvenus.


21 mai 2010

Fée du papier

Rien que pour le plaisir des yeux, voici les très beaux et poétiques découpages de Su Blackwell, une pure merveille.


© Su Blackwell

3 commentaires:

  1. Enfin des sculptures tout en poésie et douceur, quel bonheur de les regarder, j'adooore, merci de me faire découvrir des vrais talents…j'ai encore du boulot pour arriver à un tel univers de maîtrise, de légèreté, poétique, bucolique et…encore et encore :)))))))))
    Certaines pièces me font penser à Louise Bourgeois, la maison, notamment en papier…ou Calder pour les papillons à l'époque où il faisait son petit cirque, pleins de références que j'aiment…

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me souviens du vol des papillons en papier dans le petit cirque de Calder. De la pure poésie , à en avoir la larme à l'œil, j'adore. Avais-tu vu le petit cirque à Beaubourg et connais-tu les films de Calder lorsqu'il actionne lui-même ses figurines ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, très bien, MAGIQUE :)))))) Je peux même te dire que le film "le sculpteur de l'air", Olivier, mon mari a été assistant réalisateur dessus et que l'exposition j'ai du la faire au moins 6 fois, je ne m'en lasse pas de cette poésie, ce burlesque retenu, cette petite enfance qui nous suit…trop bien ;) Mon personnage préférée et du coup très fille, la danseuse du sabre, celle qui porte des diamants sur sa poitrine ;)

    RépondreSupprimer

écrire un petit mot