Une petite parenthèse pour découvrir mon univers, soyez les bienvenus.


14 juin 2010

du nouveau chez Mandellia

un nouveau sticker très rafraîchissant…

4 commentaires:

  1. Ah, je ne l'avais pas vu celui-là, je préfère encore celui-là, j'adore l'univers marin, très bien réalisée, BRAVO ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci Enza, c'est difficile de d'émettre un jugement sur son propre travail et de prendre du recul lorsque l'on est toute la journée derrière son écran, à force on ne sait plus quoi penser. ça ne sa voit peut-être pas trop mais j'ai passer énormément de temps sur cette illustration, je ne savais pas comment la réaliser après avoir fait un crobar ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ta persévérance à payé ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça bulle ?
    Très chouette Mumu, ou plutôt, j'en reste comme une carpe, c'est plus dans le thon, euh, dans le ton.
    Et quand on a pas de portable, tu peux pas en faire des mobiles (pas des téléphones portables, des vrais mobiles légers et tournoyants...).
    Bises chez vous
    A quand les stickers géants sur les gros navions à Yannou ?
    Tom

    RépondreSupprimer

écrire un petit mot