Une petite parenthèse pour découvrir mon univers, soyez les bienvenus.


20 janv. 2012

résolution tardive…

… en  début d'année il est de bon ton de prendre des résolutions, cette année j'en ai pris une, et pas des moindres pour mon caractère : RANGER. Ce petit mot va bien m'occuper toute une année tellement c'est le bazar à la maison. La soupe de l'espace, blog génial d'une librairie jeunesse située à Hyères, organise pleins de choses : expositions, rencontres dédicaces… et concours. Justement en ce moment et jusqu'au 29 janvier, un concours est en cours, le thème :  "Résolutionez-vous !" Voici ma participation en collages (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir).

1 commentaire:

  1. Chouette play-list ici !
    Non, je ne vois pas de bazar, comme c'est bizard ^^

    RépondreSupprimer

écrire un petit mot