Une petite parenthèse pour découvrir mon univers, soyez les bienvenus.


15 mars 2010

Concours DaWanda, c'est l'heure du thé

Voici ma réponse au concours DaWanda, « Décrivez votre Tea Party idéale». Vous pouvez visiter DaWabda et son monde merveilleux Da Wonderland ici.


Je me suis décidée, j'ai envoyé de jolies invitations de la carterie Cga (1) pour une Tea Party enchantée comme dans les illustrations d'Isabellas (2) .
De rose vêtue par Lizi's garden (3), j'ai chaussé mes ballerines les plus élégantes de chez JL-red (7), à mes oreilles pour l'occasion je porterai des boucles théières fabriquées avec amour par Margaux Lys (4), à mon bras un ravissant sac tissé de lin et de paillettes par Olivia (6) et pour maquiller mes yeux, un masque cousu de BizouPointu (5) sera du plus bel effet.



Le lieu doit être mystérieux, nous partirons en barque (9, photo de Marie Claude Guerout), une libellule nous y conduira (8, broche de endolymphe). Des herbes géantes nous effleureront (10, photo de Green Island Art), avant de franchir un porche gigantesque (11, photo de eonoté). A l'intérieur, tout sera poésie, les chiens (14, Flufftail) seront gentils (13, photo de Serial), les oiseaux chanteront de belles mélodies (14, Flufftail, 16, deux mobiles de chez abracadabra7, 15, deux oiseaux sur branches de chez Rose-Bonbon) et les papillons voleront tels des confettis (12, The butter flying, 17,  illustration d'Aliette).


Mes amis lapins Lanu (19, Revoluzzza), le petit vert et le grand vert (20, abracadabra7, citron-citron), le couple de chats chatouilles et le beau prince (21, abracadabra7), seront attendus sous les lampes oranges 70' (18, chachamimi). Ils pourront prendre place dans les sièges en bois dessinés par Jolyon Yates (23) ou s'affaler dans les coussins de Bizou Pointu (23). A cette occasion, ils me fêteront peut-être mon anniversaire en m'offrant une jolie lampe (22, CREADECOSHOP). Une lumière délicate sera diffusée par une Moon en béton conçue par FRU-D (24).


Enfin, sous un éclairage ajouré (26, GARBAGE), l'heure du thé arrive avec son joli service peint par La Mie Kwet (32), les sachets de thé parfumés (33, Littlecrafttage), ses douceurs de feutrines, un petit lapin à croquer (28, Littlecrafttage), des petits fruits rouges, (29, Cémina Kafe), de délicieux macarons (30, Littlecrafttage) et ses belles parts de gâteaux de la maman d'Ismael (31), le tout présenté sur un plat de service "Libellé" (27,  Gigi by Helga Berrill).


J'espère que cette petite pose vous aura plu, pour ma part, je me suis bien amusée !

5 commentaires:

  1. Toi, tu vas le gagner, le concours Dawanda! (j'ai une préférence pour les BO théière); j'y ai trouvé un très chouette collier "tu chantes faux chéri!" d'une créatrice qui s'appelle Comptine. J'ai relayé ton blog sur mon blog, j'espère que les copines viendront te visiter!
    Ah oui, la dame de "3 petits points" est aussi blogueuse...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit mot sur ton blog.
    J'espère bien gagner le concours, en tous cas je sais très bien comment je pourrais utiliser les bons d'achats, j'ai mille envies sur Dawanda.

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons beaucoup aimé votre texte et il n'a vraiment pas été facile pour nous de nous décider !

    Encore bravo pour la qualité de votre article.

    Bien sincèrement,

    Julia

    RépondreSupprimer
  4. ♥ Tout est si mignon! ♥
    Merci beaucoup pour ajouter mon chien et l'oiseau. :)

    Karen
    (Flufftail)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

    Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment les créations uniques !

    Je vous souhaite une agréable journée !

    A bientôt
    Isa de Martinique

    RépondreSupprimer

écrire un petit mot