Une petite parenthèse pour découvrir mon univers, soyez les bienvenus.


12 mars 2010

Petites et grandes trouvailles

En naviguant dans la blogosphère, je suis tombée sur un site qui vaut le détour http://fr.dawanda.com. Dans ce site de créations internationales, il y a de tout, du très beaux et aussi des choses que je ne trouve pas terribles du tout, le site est très chargé, il faut fouiller un peu comme dans une brocante !

Voici mes principales découvertes :

Pour les petites filles et les grandes aussi, de beaux élastiques à cheveux et de beaux bijoux, de chez Bazart-Bizarre, encore des bijoux poétiques sur le temps qu'il fait, des créatrices françaises la pluie fait des claquettes.



des miroirs de poche, des badges aux jolis motifs de chez Péke Péké,


de très jolies poupées de chiffons de chez Revoluzzza,


 pour votre canapé, des coussins aux motifs brodés finement par La pomme,


des illustrateurs, English muffin,


l'artiste argentine La Srta Pil,


les photos peintures de Labokoff,

et enfin les objets design de Fru-Design, dont la lampe en béton moulé Moon,


j'espère que ces créations vous ont plu, pour ma part je trouve qu'elles sont toutes de bonnes idées pour des cadeaux originaux. Il y a encore d'autres boutiques du site qui valent un coup d'œil mais ça sera pour une prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

écrire un petit mot